Bilan d’Août : lectures et séries

Livres

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, on est le 31 Août, c’est le moment de faire un petit bilan du mois niveau lectures, séries et autres ! C’est parti !

Côté lecture

Ce mois-ci, côté livre, il y a trois lectures et une relecture :

Rouge Rubis de Kerstin Gier. Je connaissais car j’ai vu les films. En allant à la médiathèque, je suis tombée sur le 1er tome. Ce n’est pas un livre que je classe dans les chefs d’oeuvres, mais il est agréable à lire.

Full Metal Alchemist, Tome 1 et Tome 2 de Hiromu Arakawa. Je connaissais vaguement l’histoire mais je ne suis jamais plongée dedans. Trop de livres et trop d’épisodes (pour l’animé). Les tomes se trouvaient à la médiathèque, j’en ai profité ! Une série de livres à continuer.

L’Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney. C’est une relecture, je ne m’attarderais pas dessus. Si vous voulez en savoir plus sur la série, c’est par ici : L’Apprenti Epouvanteur, 5 raisons de lire la série.

Côté séries 

Je n’ai pas continué Timeless, la série reste en suspend de mon côté.

J’ai vu les deux saisons des Demoiselles du Téléphone, j’attends la troisième saison qui ne devrait pas trop tarder à sortir. C’est une série à voir, petit article par ici.

Et cette semaine, j’ai débuté les Docteur Who. Je connaissais, mais je ne l’avais jamais vu alors voilà, je m’y suis mise !

 

Voilà pour le bilan du mois d’Août ! Vous niveau lecture et séries, où en êtes-vous ?

Août Pin

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://chocolatetime.fr/bilan-aout">
Pinterest
Pinterest
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *