Bilan de février

Bilan Février 2019

Ce mois-ci n’a pas été très fameux. Les priorités ont changées de mon côté et il est vrai que je n’ai pas été très sérieuse avec le blog. Je vous en parle tout de suite !

Lecture et séries

Côté lecture, on est proche du néant. Ce mois-ci, je n’avais pas vraiment la tête à la lecture. Résultat : j’ai péniblement avancé dans Six of Crows et pourtant c’est une lecture que j’apprécie beaucoup mais je n’arrive pas à rentrer dedans. Attention, je ne dis pas que le livre est nul, le problème vient clairement de moi pour le coup. J’aime le livre, mais je n’arrive juste pas à le lire parce que ça n’est pas le moment.

Côté séries, j’ai vu Umbrella Academy. Je vous en parlerais dans un futur article qui devrait arriver cette semaine.

Des projets plein la tête

Enfin, surtout un projet en fait. Un projet de micro-entreprise qui me tient à coeur. Il est dans ma tête depuis longtemps mais je me refusais à trop y penser. Mais depuis début février, j’ai décidé de le rendre plus concret. Du coup, cela m’a un peu accaparé. Résultat des courses, le blog est passé un peu au second plan. Il faut que je me trouve une nouvelle organisation pour tout gérer de front. J’y travaille, promis !

Voilà pour ce mois-ci, bilan un peu court mais là, je n’avais vraiment pas grand chose à dire ! Et pour vous, le mois de février a été fructueux ?

Crédit photo :

Nicole Honeywill on Unsplash

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *