Bilan de Novembre

Bilan décembre 2018

Le mois de novembre est désormais finit depuis plusieurs jours. Je vous propose donc un petit bilan, un peu en retard, désolée.

Côté livre

Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci, uniquement trois livres :

  • Le Sorcier de Terremer d’Ursula Le Guin. Un très beau récit entouré de magie. Petite chronique ici.
  • A comme Association d’Erik L’Homme et Pierre Bottero, tomes 4 et 5. Chronique à venir bientôt.

Ces trois lectures m’ont permises de clotûrer le Pumpkin Autumn Challenge dont j’ai fais le bilan sur un précédent article. En décembre, a débuté le Cold Winter Challenge qui durera jusqu’au 31 janvier. Je me suis fait une petite PAL pour l’occasion, j’en parle ici.

Côté série

Autant, côté lecture, ça n’a pas été fameux, autant côté série, je me suis lâchée. Tout d’abord, j’ai finis la série Sabrina de Netflix que j’ai beaucoup apprécié. Petite chronique à venir bientôt.

Ensuite, dans la lancée de Super Girl, j’ai commencé Arrow (saisons 1,2,3 et 4) et Flash (saisons 1 et 2). J’essaie de les regarder au même rythme étant donné que les deux séries se répondent.

Et dernièrement, je me suis lancée dans le revisionnage de Once Upon a Time que j’avais làché à la saison 4 il y a longtemps. Une petite envie de me replonger dans cet univers à la période hivernale.

Ce mois-ci, je vais donc continuer Once Upon a Time, Arrow et Flash.

Et ailleurs ?

Le Nanowrimo s’est finit le 30 novembre, mais je ne vais pas m’attarder dessus, j’en parle déjà dans le bilan du Nano disponible ici.

Voilà pour le mois de novembre !

Bilan novembre 2018


RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://chocolatetime.fr/bilan-novembre2018">
Pinterest
Pinterest
LinkedIn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *